Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romane & les autres...
Newsletter
24 octobre 2009

Que commander?

Bon, un blog qui propose ce que vous voulez, c'est bien, mais ça n'aide pas toujours à trouver des idées même si vous pouvez consulter mes albums photos pour vous inspirer...

 

Voici donc une liste non exhaustive de ce que je peux faire pour vous :

Balade :

porte-bébé chinois ou Mei-Tai
housse de poussette pour l'été/l'hiver (adaptée à votre poussette)
nid d'ange pour cosy (ou chancelière)
couverture type baby-nomade
tapis à langer
sac à langer
porte-biberon/tétine
...


Trousseau :

ensemble bloomer (short) + veste
pantalon, t-shirt
combinaison d'extérieur
manteau
chaussons type Robeez
sortie de bain/peignoir + gant coordonné
robe/jupe
sweet-shirt/veste
...


Dormir :

nid d'ange
gigoteuse/douillette été/hiver
couverture
tour de lit
range doudous
...


Doudous et joujous :

toutes formes géométriques
toutes formes animales
livres
hochets
langes personnalisés
...

Chaque réalisation est personnalisable à volonté (taille, couleur, texture, textile, broderie, accessoires...) donc vous pouvez vous en donner à coeur-joie (et moi aussi par la même occasion)! Dans tous les cas, un devis établi à l'avance vous indiquera combien je vous demanderai.

Si après ça vous n'avez toujours pas d'idées, je peux aussi vous communiquer des liens vers des sites de marques très connues...

À très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Romane & les autres...
Publicité